Foire Aux Questions

General

Comment créer mon identifiant de connexion ?

Vous pourrez créer votre identifiant lors de la souscription à l’un de nos services via la page « inscription ».

Pourquoi proposer des abonnements ?

Nous proposons des offres d’abonnements indiquées comme étant « sans engagement de durée ».

Cela signifie que votre abonnement n’a pas de date de fin, vous serez prélevés tous les mois mais vous pourrez interrompre votre abonnement à tout moment et sans délai de préavis depuis votre « espace membre ».

De cette manière nous vous permettons de vous désabonner à tout moment lorsque vous estimerez avoir atteint vos objectifs ou si vous ne seriez plus en mesure de profiter pleinement de nos services sans avoir à vous justifier et dès le premier mois d’abonnement.

Nos Diététiciens-nutritionnistes sont-ils diplômés ?

Tous nos diététicien(ne)-nutritionniste sont diplômés ont un numéro ADELI et sont enregistrés à l'agence régionale régionale de la santé (ARS)

Puis-je me faire rembourser mes consultations ?

Oui cela peut être possible selon les critères et modalités de votre contrat de mutuelle.

Vous recevrez une facture à chaque consultation sur demande contenant le numéro ADELI de votre diététicien.

Service

A qui s’adressent nos offres ?

Nos offres s’adressent à toutes personnes souhaitant entreprendre un rééquilibrage alimentaire, ou tout autre régime (diabète , dyslipidemie, maigreur etc...) quels que soient vos objectifs, nos services vous sont mis à disposition pour que vous puissiez les atteindre en toute sérénité.

Je suis végétarien, puis-je souscrire à l’une de vos offres ?

Absolument, quel que soit votre régime alimentaire nos diététicien(ne)s sont des spécialistes de l’alimentation, ils sauront s'adapter pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs.

Comment se passent les consultations en ligne ?

Les consultations diététiques sont uniquement accessible aux adhérents des offres « Starter » et « Premium ».

Les consultations diététique se font par téléphone

Votre diététicien(ne) sera présent pour répondre à vos questions et vous coacher tout au long de votre perte de poids, vous pourrez avoir un suivi complet et personnalisé incluant un suivi vos repas via notre web application

Comment prendre mon 1er RDV

Lors de la souscription à une des deux offres, il vous sera demandé de choisir un créneau horaire de votre choix parmi les disponibilités pour votre première consultation et aussi renseigner votre numéro de téléphone mobile afin d'être contacté.

La durée moyenne d’une consultation diététique est de trente minutes.

A la fin de la première consultation, vous conviendrez de la date et l’heure de votre prochaine consultation avec votre diététicien et ainsi de suite pour les prochaines consultations.

Produits

Comment fonctionne la méthode Diet4life ?

Un bilan diététique est réalisé durant la première consultation à la suite de celui-ci votre diététicien(ne) vous remets vos objectifs personnalisés ainsi que votre plan alimentaire entièrement personnalisé.

Les identifiants et le mot de passe nécessaire à la connexion à la web application qui servira au suivi de vos repas, vous seront envoyer à l'issue de cette consultation.

Vous pouvez ensuite vous connecter sur le site pour consulter les recettes et les programmes de sport.

Comment fonctionne le système de pastille des recettes minceur

Le système de pastilles D4L a été conçu pour vous aider à équilibrer vos repas en alliant des repas légers et des repas un peu plus riche.
Le but étant d’équilibrer votre journée. 

Comment fonctionne le journal alimentaire ?

Vous prenez en photo votre repas que vous envoyez directement à votre diététicien via notre web application 
afin qu'il puisse vous suivre dans les meilleurs conditions.